defrnlruenes(+34) 968 19 50 45
·
info@imontlegal.com
·
Mon - Fri 09:00-14:00
Contact us
defrnlruenes(+34) 968 19 50 45
·
info@imontlegal.com
·
Mon - Fri 09:00-14:00
Contact us

NOUS

Notre magnifique histoire

À PROPOS D'IMONT LEGAL SERVICES

Imont Legal Services a été créé en 2004 mais son histoire a commencé quelques années plus tôt, en 1999, lorsque Isabel Montesinos, sa fondatrice, vivait avec sa famille aux États-Unis et a eu l’occasion de faire l’expérience d’acquérir une maison dans un autre pays et dans une langue qui n’était pas la sienne, découvrant à quel point ce processus pouvait être difficile et stressant.

C’est pourquoi, en 2004, lorsque l’occasion s’est présentée, il n’a pas hésité à créer Imont Legal Services dans le but d’aider les personnes originaires d’autres pays lors du processus d’acquisition d’une propriété en Espagne, en leur apportant sécurité et garantie totale.

Aujourd’hui, Imont Legal Services est un cabinet d’avocats et de fiscalistes spécialisés dans le droit immobilier international qui dispose de quatre bureaux à Murcie, Alicante-Costa Blanca Nord, Alicante-Costa Blanca Sud et Madrid, et qui est composé d’une équipe de professionnels très expérimentés capables de répondre aux besoins des clients internationaux dans leur propre langue.

C’est pourquoi nous sommes fiers de dire qu’une part importante du portefeuille de clients d’Imont Legal Services provient de recommandations d’autres clients et aussi du réseau de contacts professionnels que nous avons développé au fil des ans”.

imont LEGAL SERVICES

MISSION

Fournir à nos clients étrangers les meilleurs conseils juridiques et fiscaux pour faire du processus d’achat et de vente d’une propriété en Espagne une expérience totalement satisfaisante et sans stress ; et à partir de là, créer une relation de confiance qui durera dans le temps.

VISION

Être un cabinet d’avocats de premier plan dans notre zone d’influence, avec un environnement de travail motivant et amical, avec pour objectif commun la fidélisation totale des clients.

valeurs

Excellence, formation continue, travail d’équipe et engagement envers nos clients. Imont investit dans la formation continue des membres de son équipe, s’efforçant constamment d’atteindre les plus hauts standards de qualité dans la prestation de ses services.

Ce sont des valeurs essentielles que nous essayons de développer jour après jour par un contact personnel et direct avec nos clients dans leur propre langue et en nous adaptant à leurs besoins. En effet, vous trouverez chez Imont des avocats et des conseillers ayant des années d’expérience et parlant anglais, néerlandais, français, italien, suédois, allemand et russe.

NOUS SOMMES EXPERTS EN

Pourquoi nos clients nous choisissent-ils ?

Ce sont des valeurs fondamentales que nous essayons de développer chaque jour par un contact personnel et direct avec nos clients, dans leur propre langue et en fonction de leurs besoins. En effet, chez Imont, vous trouverez un personnel expérimenté qui parle anglais, néerlandais, français, italien, suédois et allemand.

800+
Transactions immobilières
300+
Procédures d'immigration et de séjour
100+
Procédures judiciaires
50%
Cas réussis

Questions fréquemment posées

Quand dois-je déposer ma taxe de non-résident ?

Votre taxe de non-résident de 2020 est due au cours de l’année 2021 avec une date limite fixée au 31 décembre. Nous pouvons calculer votre impôt et vous conseiller sur la manière de le déclarer. Contactez-nous et nous pourrons vous aider.

Si je loue mon bien en Espagne, dois-je payer des impôts ?

Si vous êtes non-résident et propriétaire d’une ou plusieurs propriétés en Espagne et que vous les avez louées, vous devez déclarer des impôts trimestriels pour les revenus ou les rendements obtenus de cette ou ces locations. Nous sommes à votre disposition pour établir une prévision des taxes à payer pour la location de votre/vos bien(s) en fonction de votre situation personnelle. Exposez-nous votre cas et nous vous conseillerons.

Puis-je signer un testament par procuration ?

Non, le testament est un acte personnel et doit être signé par chaque personne devant un notaire.

Quels sont les impôts à payer pour la possession d'un bien immobilier en Espagne ?

Même si vous ne louez pas votre propriété, tous les non-résidents qui achètent une propriété en Espagne sont obligés de payer deux impôts chaque année, l’impôt sur les biens immobiliers (connu sous le nom d’IBI ou SUMA) et l’impôt sur les non-résidents.

Est-il conseillé de signer une procuration ?

Ja, es ist notwendig, ein Konto in Spanien zu eröffnen, für alle Zahlungen von Versorgungsunternehmen, Gemeinden und IBI.

Ai-je besoin d'un compte en Espagne ?

Oui, il est nécessaire d’ouvrir un compte en Espagne pour débiter directement tous les paiements des services publics, des collectivités et de l’IBI.

Si je deviens résident en Espagne, dois-je payer des impôts sur mes revenus dans d'autres pays ?

Si vous êtes résident en Espagne, vous devrez payer l’impôt en Espagne sur vos revenus mondiaux selon ce qui est établi pour chaque type de revenu dans les conventions de non double imposition signées avec l’État où vous les obtenez. Dans les cas les plus courants, vous cesserez de payer des impôts dans d’autres pays et ne paierez que des impôts en Espagne.

Est-il obligatoire de s'inscrire au registre foncier ?

L’inscription des actes notariés au registre foncier n’est pas obligatoire, à quelques exceptions près, par exemple l’inscription des prêts hypothécaires. Il est possible d’acquérir, de vendre, de posséder ou de détenir tout bien immobilier sans qu’il soit nécessaire de l’inscrire au registre foncier.

 

Cependant, il est toujours conseillé de s’inscrire au registre foncier, car le principal inconvénient de ne pas s’inscrire est de ne pas être le propriétaire du bien à des fins publiques, ce qui signifie qu’il sera beaucoup plus compliqué de prouver la propriété en cas de problème.